Le Gros Pommier

Retour et Rétractation, les conditions

Votre droit de rétractation, les conditions :

Vous avez réceptionné le colis ou vous ne souhaitez plus un article de votre commande

Vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous le retourner.

  • Le produit et packaging doivent être en parfait état.
  • Les frais de retour sont à votre charge.

Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de la marchandise jusqu’à l’envoi pour nous retourner le produit. À l’intérieur du colis, mettez le formulaire de retour dûment complété, celui-ci est présent dans le colis qui vous a été envoyé. Vous pouvez aussi le télécharger ici

Les produits retournés doivent être en parfait état de revente, l’emballage devra avoir été soigneusement ouvert. Il devra ne pas avoir été porté ou utilisé, ni avoir subi de détérioration même petite et dans un état parfaitement propre. Tout produit abîmé ou incomplet ne sera ni remboursé ni échangé.

Cependant : Les produits personnalisés ne seront ni remboursés ni échangés.

Nous procéderons soit au remboursement de l’article par l’intermédiaire du même moyen de paiement utilisé pour la commande ou tout autre moyen que vous aurez expressément demandé comme l’envoi d’un avoir de la valeur de l’article.

Bien évidemment si votre volonté de retour de l’article est liée à une erreur de notre part ou un défaut majeur de fabrication de l’article, nous vous invitons à prendre contact avec notre service après-vente : contact@grospommier.fr . Nous vous indiquerons la procédure à suivre et nous procéderons à un nouvel envoi de l’article à notre charge bien évidemment.

Si vous payez l’intégralité de votre commande avec votre compte Paypal il vous est possible de vous faire rembourser les frais de renvoi par Paypal en activant gratuitement la fonctionnalité sur votre compte Paypal avant de passer votre commande.

Votre colis n’a pas encore été expédié, annulation de la commande avant l’envoi du colis

Vous venez de passer commande mais vous avez changé d’avis et ne souhaitez plus recevoir le colis commandé.

Si votre colis n’a pas encore été expédié, appelez nous au 06 33 43 78 40

Nous procéderons à l’annulation de votre commande et au remboursement des produits + des frais de port par l’intermédiaire du même moyen de paiement utilisé pour la commande ou tout autre moyen expressément demandé.

Votre colis est déjà expédié et vous n’avez pas réceptionné le colis et souhaitez annuler votre commande

Dans ce cas, refusez le colis à la livraison

Votre commande a été expédiée mais vous avez changé d’avis et ne souhaitez plus recevoir les produits.

Si la livraison est prévu en point relais : Rendez-vous au point relais pour refuser le colis. Au delà de 13 jours, le colis nous sera automatiquement renvoyé.

Si la livraison est prévue à votre domicile : Refusez le colis lorsque le livreur vous le présentera.

Nous procéderons au remboursement des produits + des frais de port par l’intermédiaire du même moyen de paiement utilisé pour la commande ou tout autre moyen expressément demandé.

Nos conditions, sont celles définies par la loi, tous les détails sont ici :

https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F23455