Services ecommerce en gestion location

Une solution adaptée à chacun de vos besoins

Entrepot

Vendre en ligne nécessite des compétences

La réussite de votre e-commerce dépend de nombreux facteurs : il faut de la disponibilité, une idée assez précise de ce qu’il faut mettre en place, savoir choisir les bons produits… et bien d’autres choses.

Il est difficilement concevable de mettre entre parenthèses votre activité afin de construire votre site internet, descriptions des produits, photos, vidéos, saisie des fiches produits…

Lorsque vous vendez en ligne, vous n’avez pas le luxe de voir des gens se promener par hasard dans votre magasin physique et faire un achat impulsif, il est donc indispensable d’avoir un référencement soigné et un site optimisé pour être vu. 

L’utilisateur doit disposer de moyens pour trouver intuitivement son produit, l’organisation des catégories, des menus et de la mise en avant des produits sont autant de paramètres indispensables pour vendre sur votre boutique en ligne.

C’est pourquoi vous n’avez peut-être pas envie de perdre du temps à construire vous-même votre boutique en ligne. Vous souhaitez consacrer votre temps à vos clients, à la recherche de nouveaux produits et commercialiser votre concept Dans ce cas le Gros Pommier est fait pour vous. 

Gérer les Stocks

Comment approcher la gestion des stocks ? Chez vous, chez le fournisseur, en drop shipping ? Gardez à l'esprit que les normes de sécurité européennes sont différentes des normes asiatiques

Expéditions

Si votre stratégie de livraison est adaptée, vous augmenterez le taux de conversion sur votre site Web et encouragerez les achats répétés. Les frais de port sont souvent un frein à la conclusion d'une vente.

Relation Client

Le facteur commun de toutes les entreprises prospères est qu'elles s'engagent à fournir un excellent service à leurs clients. Cela ne signifie pas seulement avoir des gens sympas au téléphone

On s'occupe de tout

Nous gérons votre boutique à votre place

Cette solution est apparentée à un service Commercial sur internet, différentes options sont alors possibles pouvant aller jusqu’à la prise en charge de votre communication produits.

Nos Services

Mise en place de la boutique

Création du site, bien entendu, en prenant en compte votre identité visuelle et vos recommandations produits.

Saisie des produits et visuels

Les produits sont saisis par nos soins, vous nous fournissez les descriptions techniques et visuels. Il est également possible de réaliser pour vous ces visuels et descriptions.

Fonctionnement et maintenance

La boutique est fonctionnelle, surveillée quotidiennement, les paniers abandonnés sont relancés, les vues produits sont analysées et ajustées si besoin : référencement, descriptions … politiques de prix.

Faire progresser vos ventes

Vous conservez la destination de tous les paiements.

Un compte est ouvert au nom de votre entreprise et celui-ci reçoit directement les paiements des clients, cela reste votre argent. Les commandes clients détaillées vous sont fournies, vous disposez d’un accès au Back Office de votre boutique, tout est transparent. 

Un système de commission adapté et évolutif.

Nous définissons ensemble, par groupe de produits ou par produit s’il le faut, d’une commission afin de rémunérer nos services.

Cette commission peut être évolutive et revue en fonction de votre activité ou de paramètres externes, c’est totalement adaptatif et souple. 

Reprendre votre boutique

A l’issue de la première année, il est possible de « reprendre » votre boutique et la gérer vous-même ou de la déplacer sur le serveur de votre choix. 

Renseignez-vous !